Afficher un message
 
Vieux 09/01/2018, 03h48
cosy_joomla500 cosy_joomla500 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France
Messages: 130
Par défaut Tinder : match au pire moment, mission délicate

Bonjour bonsoir à tous

Je viens d'avoir mon tout premier match Tinder local, Youpi !
Avant cela j'avais pu tester sur Paris hors je n'ai pas eu le temps d'avoir le rendez-vous

Et là je viens de matcher avec une fille de mon département, cependant je ne lui ai pas encore parlé car je suis dans une situation piégeuse, j'ai peur de me foirer donc j'aurais besoin de vos conseils avant de prendre contact avec elle ou même avec les autres.

Je suis actuellement en recherche d'emploi et donc je suis sur un siège éjectable, dans le sens où les gens que je rencontre savent que je vais partir à court terme. Avec les filles je ne cherche rien de durable mais pas un coup d'un soir non plus. C'est pas tres attirant tout ça... Je dis en général que je viens de terminer mes études et que je cherche un boulot depuis récemment. Ca passe ou vous avez encore mieux comme formule ? Suis je obligé d'omettre pleins de détails.

Et second point extrêmement lourd :
Je viens tout juste de sortir d'une opération du pénis... Et j'ai l'interdiction de bander pendant trois semaines sous peine de faire exploser ma bite... Je suis donc en no fap challenge et en abstinence sexuelle forcée. Comment etre capable de draguer une fille dans des conditions pareilles ? J'ai énormément de chances de tomber dans la friendzone non ?

C'est la première fois que je vais draguer une fille via un site de rencontre donc j'ai pas mal de chances de me planter quoi qu'il arrive mais ces conseils pourront m'aider pour les autres tentatives.

De plus, je ne matche qu'avec des super likes ou bien des boosts. Est ce que ça veut dire que les sites sont saturés de mecs ou bien j'ai un profil peu attractif ? Est ce pareil pour vous ?
Réponse avec citation