Afficher un message
 
Vieux 08/01/2018, 15h05
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Quand une meuf a la sensation d'avoir joué toutes les cartes qu'elle a en main et que rien se passe, alors le désir disparaît. En fait je pense que le désir reste dans un premier temps mais plus aucun effort ne sera fait pour l'accomplir donc il s'essoufflera rapidement.
Pourquoi continuer à voir un mec quand on a déjà tout tenté avec lui?

Je pense que la fenêtre de tire pourrait s'étendre si le mec expliquait son refus du moment genre "j'ai envie de t'embrasser, tout est parfait mais j'ai besoin d'un peu de temps", en fait ça serait déjà reconnaître l'attirance qu'on a mais ça serait surtout dire, si tu patientes encore un peu alors tu aura ce que tu veux. Ca confirmerait ma théorie si ça marchait comme ça.
Je dis pas que c'est une stratégie de séduction.

Je parle d'un vrai désir et pas du désir qu'une meuf peut avoir pour un beau gosse avec qui elle a parlé 5 minutes, ce désir là n'est pas encore suffisamment réel pour moi.
Non y a pas de date limite, je parlerais d'une étape critique plutôt. Cette étape ne peut jamais arriver comme pour les gens secrètement amoureux des années.

Je précise que c'est pas une particularité féminine pour moi. Au mieux les relations homme/femme dans leurs formes actuelles font que c'est plus les femmes qui ont ce rôle.

ps : Ma réponse est complémentaire avec celle de don.
__________________
Tout est une question de perception.
Réponse avec citation