Afficher un message
 
Vieux 08/01/2018, 13h40
Avatar de tidan
tidan tidan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Malo-Les-Bains (59)
Messages: 18
Question Femme compliquée que faire ? Help !!!

Bon voilà, je vous explique, je parle avec une femme de 25 ans, et c'est un casse tête, mais vraiment trop casse tête, donc voilà, on discute depuis deux semaines, moi comme un con je me suis accroché à elle suite à nos conversations, et je me suis balancer tout seul, donc elle le sait, mais depuis un moment, elle me parle plus comme avant. Hier je lui ai envoyé un message comme quoi je voulais arrêter de discuter avec suite à ces nombreux sms sans réponse, j'ai eu comme réponse, tes sérieux, donc j'ai pas répondu, 20 minutes après je me prend ok salut, puis je lui ai répondu relis tes sms pour lui faire comprendre que voilà, qu'elle m'avait souler, juste après ça elle m'appelle et pète un plomb.

Puis depuis aujourd'hui plus de news, je sais qu'elle s'est co sur facebook ce matin et que cet après-midi elle travaille, mais c'est toujours à moi de faire le premier pas, quand je lui parle c'est limite je l'a fais chier, vu les réponses sms, il y a une semaine, je recevais des mms d'elle en photo du genre grimace etc et elle me faisait la conversation, elle m'a dit j'aime que les garçons me courent derrière, je suis pas une fille facile, et moi, c'est les nanas qui me couraient derrière avant, donc là je suis paumer... Donc si quelqu'un a déjà eu une femme comme ça, j'aimerais avoir des conseils car là je suis au fond du gouffre, là aujourd'hui j'ai envoyé un sms, si il n'y a pas de réponse, je laisse tomber car j'ai plus envie de me casser la tête !

Je vous remercie
Réponse avec citation