Afficher un message
 
Vieux 08/01/2018, 12h25
Animale Animale est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 505
Par défaut

Ok, bah c'est plutôt rassurant alors. C'est sûr que la libido c'est un moteur essentiel du couple. Après je vais quand même de temps en temps lui proposer d'autres activités que j'aurais envie d'essayer (escape game, patinoire, jouer ensemble à des jeux vidéos si elle aime ça), je me rends compte qu'elle compte pour moi et j'ai envie de construire du solide. Je l'ai complimentée quand elle m'a aidé à rendre l' appartement encore plus nickel en lui demandant si elle fait ça à chaque fois qu'elle est invitée. Elle m'a dit que non, elle a fait ça parce qu'elle m'aime bien. Bref, elle est attentionnée, sait cuisiner comme moi, m'a fait découvrir de nouvelles choses en termes de high tech qui sont plutôt sympas.

Pour ce qui est de lui donner envie, je me rends compte que c'est davantage du ressenti qu'on exprime que du "mais allez stp laisse moi te déglinguer la moule" (mode mendiant)
Si elle m'entoure de ses bras ou qu'elle me touche, je lui chuchoterai ce que j'ai ressenti la dernière fois : que j'aime ce qu'elle fait, que je trouve ça tendre et sensuel, qu'elle m'excite à me faire languir comme ça, qu'elle est en train de me donner chaud. Et je ferai deux pas en avant un pas en arrière (lui caresser le dos ou le ventre sous le t-shirt, y promener mes mains lentement... ou alors amener ses mains sur mon ventre ou torse). Après si je sens qu'elle a besoin d'être à l'aise j'irai plus doucement, ça va dépendre de comment elle réagit.
__________________
Mon journal : Monter tout en haut de la pyramide
Réponse avec citation