Afficher un message
 
Vieux 08/01/2018, 11h57
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Salut Wing Hate,

Bon je vais te donner mon avis, prend le comme tu en as envie

Pour moi cette histoire de "pause" sent un peu le roussi.

Je suis la seule à penser qu'une pause = "J'ai envie de te quitter mais je veux y aller avec des gants de velours. Rompons à demi mot, laisse moi niquer les autres meufs pendant un temps voir si je trouve pas mieux. Si je ne trouves rien par default on se remettra ensemble"

Je rejoins les propos de Ghost, on a presque le même age toi et moi. Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi avant d'avoir un enfant.

Lui il a 31 ans et il est même pas stable, "il n'a même pas de chez lui" bref c'est pas sérieux. Surtout pour mettre un enfant en route, ça fait surtout gamin qui fait un caprice sans penser aux conséquences. Il veut l'elever dans quel cadre son enfant? Sous un abri-bus? Bref je repète c'est pas sérieux du tout.

Vu la stabilité du mec, à toi de voir, si t'as envie de prendre le risque d'arriver à 28 ans, mere celibataire avec un gosse sous le bras et d'aller gratter les aides sociales pour reussir à t'en sortir.

Tu vaux mieux que ça, largue ce tocard, construit toi une carrière avant, un foyer stable, des mecs y en aura pleins
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation