Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 23h13
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Ca m'est arrivé une fois, j'ai arrêté le truc, je me suis levé, rhabillé et je me suis barré. Y a rien de plus chiant qu'un mec qui a "peur de te froisser" alors que t'es là pour ça. Donc le fond de l'article est plein de bon sens, mais la rhétorique peut porter à confusion.
Sauf que c'est pas si simple surtout pour un premier fc avec la personne , sa m'est arrivé aussi quelques fois, et effectivement j'ai compris que dans la plupart des cas j'avais eté "trop gentil" ( du genre plus de rdv apres )
sauf que, c'est a ces moment la que les demoiselles m'interessais le plus, et que j'esperai justement les revoir ou les garder pour une vrai relation et ne pas passer pour un gros con ... , a l'opposer du fc juste par besoin mecanique.

Comme quoi c'est un sujet complexe, compliqué.

Donc le fond le debat est vachement interessant, mais vraiment , et je dirai comme d'habitude, le plus dur, est de calibrer sa facon d'etre ( pas seulement sexuelle) avec la personne en face et c'est cela qu'on apprend a faire avec l'experience ( j'ai d'ailleurs dit a un membre dans un autres post, que maintenant quasiment dans le regard j'arrive a voir le "genre " de femme dont il s'agit - pas seulement a ce sujet), donc ça remet une piece dans la machine, a dire que le quetard de base ou le collectionneur est plus attirant pour la femme que le gentil jeune homme avec encore pleins d'ideaux.
Réponse avec citation