Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 22h20
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

J'ai lu l'article y a 2h, je me suis faite quelques reflexions mais rien de bien méchant.

J'ai surtout noté que c'est du pain béni pour les féministes pour taper sur ADS. On peut facilement faire l'amalgame entre être dominant et forcer un rapport sexuel.

Bref je pense que l'article n'est pas forcement mauvais, mais je suis quasi sure que certains ou certaines vont interpréter ça comme une incitation à l'agression sexuelle :

"à nous plaquer contre un mur"
"nous jeter sur le lit"
"En nous poussant à vous sucer"
"VOUS L’ATTRAPEZ pour la mettre dans celle qui vous chante"
"faire preuve d’autorité au lit"
"En nous prenant SAUVAGEMENT"

Aie... avec tous les débats sur le consentement qu'on nous rabâche en boucle en ce moment, c'est un peu délicat. Après le fait que l'article soit écrit par une femme tempérera surement les réactions les plus extrémistes...

Mais moi j'y vois surtout de la maladresse et un mauvais time to publish. Je pense qu'il aurait fallu aussi faire un petit paragraphe sur le consentement mutuel pour tempérer le tout parce qu'il n'est mentionné nul part.

Après le fond est vrai, y a rien de plus chiant qu'un mec qui te demande toutes les 30 sec si ça va et compagnie. Ca m'est arrivé une fois, j'ai arrêté le truc, je me suis levé, rhabillé et je me suis barré. Y a rien de plus chiant qu'un mec qui a "peur de te froisser" alors que t'es là pour ça. Donc le fond de l'article est plein de bon sens, mais la rhétorique peut porter à confusion.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »


Dernière modification par flower ; 07/01/2018 à 22h22
Réponse avec citation