Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 21h04
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Je suis plutôt d'accord avec toi dans le fonddans le fond !
Après il faut relativiser, on peut concevoir qu'ADS est un site qui est là pour vendre des coachings/conseils/bouquins... etc autour de la séduction, le sexe en fait parti, et que la méthode agressive de cette rédactrice est là pour taper dans l'égo de certains et pousser à la consommation.
Mais peut être aussi que le site veut viser un publique plus jeune afin d'élargir son audience, pour tes premières fois tu es plutôt doux en général. Mais généralement ça vient tout seul.

Après il y a aussi des femmes qui n'aiment pas les ébats trop violents (j'en ai rencontré une récemment), c'est un fait. Je pense qu'il y a une dose d'adaptation, comme tout le temps en séduction, donc cet article peut pousser certains à l'erreur en poussant les plus jeunes ou inexpérimentés à croire qu'il faut toujours se comporter comme ça.
Note: Je parle de violence des ébats pas de la prise en charge.

Bon passons à la forme maintenant:
Oui c'est article est condescendant, voilà c'est dit:
Citation:
Hé les amis ! J’ai une info importante pour vous…“Les femmes ne sont pas attirées sexuellement par les MAUVIETTES !”
Merci, on est pas cons! N'importe qui avec 3 ou 4 closes pourra te dire la même chose

Citation:
Nous voulons un Mâle, UN VRAI, (...) Vous devez simplement vous comporter EN HOMME !
Quel est le sous entendu? Que nous ne le sommes pas encore, pas sans ta précieuse aide

Mais il y a aussi de bons conseils:
Citation:
Sans vouloir entrer dans des détails trop “anthropologiques”, réfléchissez un instant à ceci…
Nous, les femmes, sommes par nature attirées par des leaders, des protecteurs.

ou

Alors, je sais, votre mère et votre soeur vous répètent que vous devez être gentil avec les femmes. Et elles ont raison !Mais dans la chambre à coucher…
Ce qu’on veut VRAIMENT, c’est voir cet homme sauvage qui dirigerait sans crainte la chasse au mammouth !!
En conclusion le problème c'est quoi?
Un article écris avec un ton condescendant, uniquement pour faire vendre et au détriment de la pédagogie, qui manque particulièrement de raffinement surtout pour un site qui veut sortir des clichés de la "drague". Cependant les conseils sont bons, juste très mal présentés
Bref un article qui est plus une discussion que tu peux avoir avec un(e) ami(e) autour d'une bière, signe que cette jeune femme sait très bien ce que veulent les femmes mais beaucoup moins ce que veulent les hommes (Petit Indice, la vulgarité on garde ça entre nous pour nos soirées bières/Foot)
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire

Dernière modification par Polignac ; 07/01/2018 à 21h39
Réponse avec citation