Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 21h06
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut "Arrêtez D’être Trop GENTIL Au Lit !" coup de gueule

Bonjour,

Au départ je voulais poster sur l'article de Giulia en front page du site web art de séduire.
Alors dans le fond je suis assez d'accord mais franchement... Elle nous prend pour qui cette nana ?

Déjà je suis dubitatif sur une chose : un prof de sexe ? Non mais sérieusement on va où là... Autant la séduction je comprends ça fait partie du développement personnel mais le sexe... Il y a des gens qui ne savent pas faire, hommes comme femmes, mais quand même de là à y trouver une niche d'enseignement ça me choque.

Enfin bref il y en a pour tous les goûts.

Déjà je n'aime pas le ton qu'elle adopte, j'ai limite la sensation de me faire engueuler, qu'on me donne la leçon. Je trouve presque le ton hautain et condescendant. Soyez comme ceci, faites comme cela... Je le prends plus comme une injonction qu'un conseil.

Et puis il y a une chose qu'elle oublie : le sexe ça se fait à deux et il y a autant de jeux sexuels qu'il y a de personnes / couples / partenaires... Bref.
Donc non désolé, une femme peut aimer un homme qui la domine et la contrôle de A à Z, il y en a d'autres qui préfèrent le dialogue, soumettre l'homme, être voyeur...

Quand je lis cet article, je me vois comme un objet sexuel, un bout de viande, destiné à satisfaire le désir sexuel de madame et à la dominer pour lui donner son orgasme. Et je vais lui dire une chose, apprendre à faire jouir un homme, ça s'apprend aussi.

Après je le répète dans le fond elle a raison, c'est la forme qui choque.
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation