Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 19h03
Wing-Hate Wing-Hate est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: Ile de France
Messages: 35
Par défaut

Je vois ce que tu veux dire Hanneman

La deadline a été une erreur, mais elle n'est pas irrattrapable. Je n'en ai pas reparlé d'ailleurs, et en le quittant aujourd'hui, je lui ait dit de prendre soin de lui sans se soucier du reste, et qu'on se reverrai "quand il serait prêt".

J'ai pensé à la rupture pour lui laisser de l'air et lui rendre sa liberté. Mais j'ai peur que dans la situation actuelle, alors qu'il a déjà été abandonné par ses amis, il ne la voit comme une trahison de plus.

Cependant, j'ai aussi dans l'idée de le laisser faire sa vie pour l'instant et de le laisser revenir quand il se sentira mieux. C'est pour cela que je lui ait demandé s'il voulait que je prenne mes distances aussi via sms. Et il ne le veux pas, ce qui me conforte dans l'idée que rompre aurait été une mauvaise idée.

Du coup je pense que je vais faire ma vie de mon côté, le laisser faire pareil, et ne pas me soucier du temps que ça prendra. Et quand il sera plus clair dans sa tête, il finira bien par prendre une décision, quelle soit positive ou négative pour notre couple. En attendant, je vais tâcher d'être forte émotionnellement.

Merci de ton point de vue très éclairant en tout cas !
Réponse avec citation