Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 17h20
Avatar de Tywin le Sargeur
Tywin le Sargeur Tywin le Sargeur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Paris
Messages: 161
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lionheart.13 Voir le message
Hello, je rebondis même si ce post date, j'ai le même problème que toi Musicien63, sauf que je suis une nana et pareil, je me sens tellement débile quand je me mets à rire de la sorte sans aucune raison autre que le stress ou parce que c'est une situation où le rire est "interdit". Exemple... en enterrement : je rigole, une amie qui m'annonce que son chat s'est fait écrasé : je rigole, mais c'est insupportable car incontrôlable. C'est même pas par méchanceté ou parce que je m'en fous, c'est.. la tension je présume.
En situation de séduction, puisque c'est quand même le but de ce forum ^^, quand la personne pourrait potentiellement me plaire et que je le sens me regarder et qu'il y a peut-être quelque chose qui se trame, c'est la catastrophe et je ne pense pas particulièrement à quelque chose à ce moment là. Au contraire, je suis totalement confuse. Peut-être est ce pareil pour toi ? Tu gères la tension et tes émotions en général ? Peut-être as-tu un peu trop tendance sans forcément t'en rendre compte à vivre dans le passé ou dans le futur et donc ne pas profiter de l'instant présent par.. fuite ?
Parce que, ça m'arrive très souvent dans les transports ou autre mais dans ces moments là je suis absente totalement, je suis dans ma tête et mes scénarii mdr.

Je te demande car souffrant des mêmes problématiques apparemment, on pourrait s'aider !

Ah et dernière question, un homme qui rigole souvent (tout le temps) en regardant une fille, c'est plutôt bon ou mauvais signe ?
Salut Lionheart!
je ne suis pas l'interlocuteur que tu visais, mais je pense pouvoir te dire, que ton ressenti,
c'est une preuve du fait que tu comprends mal tes propres sentiments (tu te surprends à rire pour quelque chose que rationnellement tu trouves random),
et que ce sont les autres qui te font rire et mais toi tu ne sais pas les faire rire.
Peut-être tu devrais plus souvent interagir sur le forum et lire des bouquins ou te renseigner sur le developpement personnel.
Pour répondre à ta dernière question, sache que oui normalement c'est bon signe, maintenant il y a une faible chance que ça soit moqueur (souvent ça pourra être du neg).
__________________
En séduction, le véritable échec, n'est pas de rater son coup, mais de baisser les bras
-l'Harcèlement tu ne feras pas non plus!
-La One Itis tu fuiras!
Réponse avec citation