Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 15h55
Avatar de Vincent37
Vincent37 Vincent37 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 453
Par défaut

Salut, je viens vous donner quelques nouvelles !

J'ai passé une bonne partie du week-end chez ma copine, et outre le super week-end que j'ai passé, je souhaite discuter avec vous du côté purement sexuel :

Je lui ai fais part de mon choix de ne pas avoir recours aux médicaments (après longue réflexion, je pense faire le meilleur choix). Même si ce n'est que temporaire, je ne veux pas avoir à faire à ça pour pouvoir coucher avec une femme.

Après de longs préliminaires s'étendant sur la journée, où nous nous chauffions mutuellement, nous avons couché ensemble une première fois du week-end le soir, dans un jacuzzi.
Je viens rapidement sur ce point. Bon Dieu que c'est bon ! Et avec le corps habitué à la chaleur, j'ai tenu bien assez longtemps pour lui donner un orgasme !

Suivi d'une seconde fois le soir dans son lit, même performance (clapclap).
Et deux fois le lendemain matin, la première fois où j'ai été mauvais (genre tenu 30 secondes à peine), et la deuxième fois où elle est venue carrément avant moi.


Je ne dis pas que le problème est résolu, mais que le travail est largement amorcé.
Il reste beaucoup de travail, mais j'ai espoir.

La communication avec le/la partenaire est primordiale. L'entraînement physique et psychologique n'est pas optionnel. Mais surtout, se rappeler que tout vient avec l'expérience !
__________________
Être soi, c'est le grain, et le bonheur, la paille. En cultivant le premier, quoiqu'il arrive, le second se manifestera de surcroît.

Réponse avec citation