Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 13h29
Lionheart.13 Lionheart.13 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1
Par défaut We are livin' in the same world !! :O

Citation:
Envoyé par musicien63 Voir le message
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème qui est assez pesant et j'aimerais le résoudre au plus vite !

Lorsque je suis en phase de connaître une personne avec laquelle je ne suis pas à l'aise, je ne suis pas à l'aise et donc rien de spécial à ajouter, je ne cherche pas à résoudre ça dans ce topic.
Lorsque je suis dans une phase où je commence à être à l'aise avec la personne, je ne peux pas m'empêcher de rigoler tout seul quand je vois cette personne. Ce n'est pas forcément de la joie que j'éprouve, je sais pas c'est un problème que j'ai et je ne peux pas m'empêcher de rire tout seul. J'ai énormément de mal à me contrôler.

C'est une attitude que j'aimerais enlever en moi car je passe vraiment pour un guignol par moment, surtout qu'hier c'était sur mon lieu de travail !

Avis à ceux qui pourraient m'aider à ne plus rire comme ça ^^
Hello, je rebondis même si ce post date, j'ai le même problème que toi Musicien63, sauf que je suis une nana et pareil, je me sens tellement débile quand je me mets à rire de la sorte sans aucune raison autre que le stress ou parce que c'est une situation où le rire est "interdit". Exemple... en enterrement : je rigole, une amie qui m'annonce que son chat s'est fait écrasé : je rigole, mais c'est insupportable car incontrôlable. C'est même pas par méchanceté ou parce que je m'en fous, c'est.. la tension je présume.
En situation de séduction, puisque c'est quand même le but de ce forum ^^, quand la personne pourrait potentiellement me plaire et que je le sens me regarder et qu'il y a peut-être quelque chose qui se trame, c'est la catastrophe et je ne pense pas particulièrement à quelque chose à ce moment là. Au contraire, je suis totalement confuse. Peut-être est ce pareil pour toi ? Tu gères la tension et tes émotions en général ? Peut-être as-tu un peu trop tendance sans forcément t'en rendre compte à vivre dans le passé ou dans le futur et donc ne pas profiter de l'instant présent par.. fuite ?
Parce que, ça m'arrive très souvent dans les transports ou autre mais dans ces moments là je suis absente totalement, je suis dans ma tête et mes scénarii mdr.

Je te demande car souffrant des mêmes problématiques apparemment, on pourrait s'aider !

Ah et dernière question, un homme qui rigole souvent (tout le temps) en regardant une fille, c'est plutôt bon ou mauvais signe ?
Réponse avec citation