Discussion: Le rendre moins needy
Afficher un message
 
Vieux 07/01/2018, 09h10
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Bon pour la rupture c'était prévisible, désolé by the way, c'est jamais quelque chose d'agréable. Mon avis profond c'est que c'est mieux comme ça pour toi. Pour lui il ne se remet pas du tout en question donc... Je pense pas qu'il va changer

Citation:
Envoyé par bijou9595 Voir le message
C'est mort j'imagine, pour ce qui est du plan de le quitter, d'espèrer qu'il comprenne et de revenir ?

PS: Je n'aurai pas pu rester et "m'abandonner" en espérant qu'il s'épuise de toute façon son comportement était vraiment invivable pour moi. J'avais de moins en moins envie de le voir et de plus en plus envie de partir quand il était là...
Le quitter en espérant qu'il revienne??? Je suis désolé mais c'est une idée de ***** ça ! Soit tu quittes quelqu'un, soit tu restes avec lui, mais le quitter en espérant qu'il revienne c'est s’empêcher d'avancer dans la vie tout en faisant du mal au gens pour pas grand chose.

Tu as bien fait, c'est peut être une évidence, mais on l'oublie souvent: pour être en couple il faut être deux. Du moment que le couple ne plait plus aux deux ça ne sert plus à rien.
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation