Afficher un message
 
Vieux 06/01/2018, 21h52
Judas Judas est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 3 957
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pad Voir le message
Je suis d'accord que tenir une ligne éditorial comme expliqué dans la vidéo c'est spécial. Déjà faut être expert dans le domaine donc.
Après le point positif c'est que tu peux aborder les filles qui postent à ce sujet facilement.

Mais je préfère effectivement mettre un selfie avec un singe (tu rigoles Not' mais elle a buzzé cette photo ), et finalement des photos de tout ce qui ce passe de sympa dans ma vie --> exposé son lifestyle tout simplement.

Ce que je trouve pertinent c'est plutôt de se tenir à une certaine fréquence de photos: t'es un mec qui poste une photo par mois; ou par semaine; ou par jour.
La ça donne vraiment la gueule d'un "journal" à ton insta, et pas un insta un peu laissé de côté moins attirant.
Derien, en plus c'était pas une critique, je t'avais dit que j'avais aimé ta photo et elle avait fait ma journée

Franchement tes photos sont pas "oufs" mais le contenu est vraiment intéressant sur ton Instagram, j'aime bien. Faudrait vraiment que je mette des photos sur le mien !

T'expose ta vie j'trouve ça cool, on jette un coup d'œil sur ton profil on cerne un peu qui tu es, sans trop en savoir de toi

Seul truc ou je suis pas d'accord, la fréquence.

Une fois par jour ? Ok, mais à part des selfies ou faire une photo de tes Chocapics, je sais pas si on a réellement de quoi faire des photos tous les jours, tu fais pas un truc interessant tous les jours.

La semaine, c'est cool.

Le mois, ca me parait un peu faible mais c'est purement mon avis.

Le mieux reste selon moi, de poster quand t'en a envie, avant de supprimer mes photos, j'avais 62 photos pour quatre ans, je postais uniquement les trucs intéressants j'ai toujours trouvé ça bien
__________________
Mon journal : Le Projet Renaissance.

Mes Fields Reports : Judas History X.


Mes Recommandations De Lecture : The List Of Judas.
Réponse avec citation