Afficher un message
 
Vieux 06/01/2018, 17h27
Avatar de Theros
Theros Theros est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 1 662
Par défaut

Hello Snouf !

Je me permet de te donner un avis plus nuancé. On a fêté nos 3 ans avec ma LTR y'a une semaine, on a aussi 21 ans donc un peu le même contexte que le tien.

Après 1 et demi de couple le sexe s'est fait de plus en plus rare, et nous ne sommes restés ensemble qu'à cause d'un lien très fort, mais sans ça on se serait barrés je pense. La connexion physique n'était plus là. Et elle m'avait également avouée se sentir asexuée parfois...

Ce n'est que très récemment qu'on a décidé d'aborder le sujet sous tous ses angles. Je te résume grossièrement ce qui en est ressorti :

- Le sexe dans un couple est avant tout un état d'esprit
- Essayer de prendre plus de distance avec son couple et revenir dans une logique de séduction un peu comme au début
- Reprendre ou intensifier les efforts pour plaire à l'autre sur le plan physique (vêtements, corps, etc)
- Adopter la bonne "posture" (c.f le terme de Diego), c'est à dire se comporter comme un homme qui veut assume ses désirs, désire sa copine et veut coucher avec elle (et du coup même chose pour elle, les efforts viennent des deux côtés !)
- Continuer de fantasmer sur son partenaire
- Rester ouvert d'esprit, accepter que chacun veut tester des trucs différents, faire des efforts, et ne pas oublier de prendre son pied !

On y croyait tous les deux donc on a appliqué ça, et putin... notre couple a retrouvé sa vigueur d'antan ! J'ai même plus le temps de me faire plaisir en solo

Je ne serai pas aussi confiant que les autres à t'affirmer que c'est le début de la fin. Je pense que c'est le début d'une réflexion et d'un changement.

J'espère que ça pourra t'aider
__________________
Vesper : You know James... I just want you to know that if all that was left of you was your smile and your little finger... You'd still be more of a man than anyone I've ever met.
Bond : That's because you know what I can do with my little finger

Dernière modification par Theros ; 06/01/2018 à 18h39
Réponse avec citation