Afficher un message
 
Vieux 06/01/2018, 15h56
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 369
Par défaut

Citation:
Envoyé par *Luciole* Voir le message
Tiens tiens, et tu es d'accord avec quoi exactement ? Les généralisations sur les femmes qui doivent "servir à quelque chose" ou sa réaction de gamin vexé qui essaye de disqualifier l'interlocuteur quand on lui fait une remarque ? Il y a quand même des manières plus adultes de réagir...

Mais puisque vous êtes tous les deux "entièrement d'accord" et que je ne suis qu'une "petite nouvelle" face aux anciens du forum, eh bien saluons cette belle harmonie!
Bon... je vais me permettre d'épingler le problème parce que j'aime pas qu'on me rentre dans les plumes pour des conneries.

Y'avait AUCUNE généralisation des femmes. On va arrêter la victimisation ; ça prend pas avec moi.

Si j'avais écrit "ces mecs qui servent à rien", t'aurais pas ramené ta fraise. Point.
Tu l'as fait par susceptibilité mal placée : "bla bla bla il généralise sur les femmes bla bla bla". NON.
J'évoque les nanas qui, comme celle de ce topic, sont pas foutues faire l'effort de tenir leurs relations avec leurs hommes correctement et qui par extension, les font souffrir.
NON. Ca, je vais me battre pour que tous nos petits membres se débarrassent VITE de ce genre de nanas. J'espère que le message passe.

Si t'es pas capable de lire entre les lignes et que t'as besoin que je mette les formes, c'est pas mon problème.
Je suis un égalitariste, je m'adresse aux hommes et aux femmes de la même manière ; tu le sais peut être pas parce que tu ne connais pas mon implication sur ce forum, comme tu n'as certainement pas connaissance du respect que je demande aux membres de ce forum dans leurs rapports avec les femmes.

Quant à tes leçons sur des façons plus adultes de réagir, je vais tout simplement te rappeler la susceptibilité mal placée que tu as utilisé pour réagir à mon commentaire et ta petite pique initiale inutile.

Maintenant, on peut passer à des choses plus intéressantes. Merci.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 06/01/2018 à 16h14
Réponse avec citation