Discussion: Le rendre moins needy
Afficher un message
 
Vieux 06/01/2018, 14h53
bijou9595 bijou9595 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 55
Par défaut

Je reviens vers vous célibataire !

Tout s'est passé tellement vite... Je suis allée déjeuner chez lui ce midi. Et j'ai vu une ouverture dans la conversation. En gros ça a fait :
moi : "X n'est plus dispo ce soir pour un verre, du coup je vais aller a la salle avec Y "
Lui : "Ah tes plans s'annulent du coup tu vas à la salle. C'est con on aurait pu se voir, mais si tu préfère voir Y"
Et là, je lui en ai parlé, en lui disant qu'il pouvait faire autre chose, pas seulement ce soir mais en général etc...
Et là grosse dispute, non seulement il ne comprends pas et ne m'écoute pas mais selon lui c'est moi le problème et c'est moi qui ne suis pas prête à me mettre vraiment en couple ! J'ai des affaires chez lui, on se dit "je t'aime" régulièrement mais pour lui ce n'est pas assez. Il m'a tellement accusée de tout que j'en ai déduis qu'il n'allait jamais changer et je l'ai quitté. D'autant qu'il m'a dit qu'il était comme il était et que c'était comme ça.

Mais c'est la deuxième fois que je le quitte alors il est très très énervé (mais plus du genre colère froide), plus triste du tout...

Je n'ai rien vu venir tout est tellement soudain.

Bref communication totalement coupée, de toute façon je ne peux pas le joindre il ne décrocherait pas tellement il m'en veut.

C'est mort j'imagine, pour ce qui est du plan de le quitter, d'espèrer qu'il comprenne et de revenir ?

PS: Je n'aurai pas pu rester et "m'abandonner" en espérant qu'il s'épuise de toute façon son comportement était vraiment invivable pour moi. J'avais de moins en moins envie de le voir et de plus en plus envie de partir quand il était là...
Réponse avec citation