Discussion: Le rendre moins needy
Afficher un message
 
Vieux 06/01/2018, 13h30
Casanova91 Casanova91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2017
Messages: 94
Par défaut

@ bijou9595,

Je te conseille de continuer,

C'est la flamme, elle va s’éteindre, ça ne durera pas !

Quand tu as dit que ça s'est empiré, c'est comme une courbe en fait, il y a un point de départ, l'apogée et enfin le déclin,
écoute, Peut être que tu es entrain de vivre la plus belle histoire de ta vie mais que tu t'es coincé dans un carcan ou une vision du mec idéal et que tu as commencé à lire les classifications et que tu as catégorisé ton mec comme frustré ou needy ?

Sans vouloir paraitre macho ( ce qui est le cas ) je trouve que les femmes ne devront pas fréquenter ce genre de site, cela peut bouleverser les rapports ! et créer de la confusion, surtout chez vous.

Je crois que tu dois te laisser aller, t’abandonner, voyons ce que ça va donner ?

Crois-moi, ça ne durera pas !

Est-ce-que tu peux garder un sprint durant toute votre vie ?

Les gens changent, on est pas constant

Ce que je te suggère, c'est de t’abandonner, tout en sachant quand il faut tempérer ses ardeurs, la flamme se consumera.

Peut être aussi, que votre relation actuelle, est le point de départ de sa transformation ?

Mais par contre tu peux l'aider, comment ? je suis plus que sûr qu'il ne sait pas s'affirmer !
et qu'il passe les besoins des autres avant les siens !
C'est une des clés du changement, une piste à explorer.

Chaque belle histoire a une fin !
En plus, il ne faut pas oublier ! il ne faut briser les rêves des idéalistes ! ça fera de lui un puissant industriel ou président de la république

Va jusqu'au bout, et regarde qu'est-ce-que cela va donner.

Peut être que dans un an ton mec nous donnera des conseils de drague ! rien n'est acquis et tout est possible !

allez file.

Dernière modification par Casanova91 ; 06/01/2018 à 14h14
Réponse avec citation