Afficher un message
 
Vieux 05/01/2018, 23h48
Reflex Reflex est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mars 2013
Messages: 1 824
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Pour être honnête, être romantique ne paie pas beaucoup, Guismo, au bout du bout.
Je pense que les hommes le sont assez naturellement, au début... Surtout les ultra-sensibles.

Mais n'oublie jamais que les paroles ne sont pas les actes.
Et les femmes le savent très bien également(naturellement, encore une fois). Tu auras tout le temps de laisser tes sentiments s'exprimer lorsque tu seras en couple. Mais attend de l'être avant de te laisser à rêver. C'est dur, mais si tu ne le comprends pas, je crains que la vie te le fera comprendre.
Le romantisme ne paie pas avec les femmes car si les hommes peuvent et comprennent le romantisme, les femmes, elles, ne peuvent le comprendre.

Je parle de la véritable définition du romantisme.
Citation:
Le romantisme est un mouvement culturel apparu à la fin du XVIIIe siècle en Angleterre et en Allemagne et se diffusant à toute l’Europe au cours du XIXe siècle, jusqu’aux années 1850. Il s’exprime dans la littérature, la peinture, la sculpture, la musique, la politique et la danse. Il se caractérise par une volonté de l'artiste d'explorer toutes les possibilités de l'art afin d'exprimer ses états d'âme : il est ainsi une réaction du sentiment contre la raison, exaltant le mystère et le fantastique et cherchant l'évasion et le ravissement dans le rêve, le morbide et le sublime, l'exotisme et le passé. Idéal ou cauchemar d'une sensibilité passionnée et mélancolique. Ses valeurs esthétiques et morales, ses idées et thématiques nouvelles ne tardèrent pas à influencer d'autres domaines, en particulier la peinture et la musique.
Réponse avec citation