Discussion: Le rendre moins needy
Afficher un message
 
Vieux 05/01/2018, 14h37
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

Citation:
Envoyé par bijou9595 Voir le message
Hello la team !

Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais je lisais régulièrement et ai donc déja fait ma présentation

Aujourd'hui, après une LTR de 2-3ans dont je me suis remise, j'ai découvert le célibat, re-découvert les premiers rencards et la séduction.

Et, j'ai rencontré un homme incroyable. Gentil, drôle, ambitieux, attentionné et romantique... BONUS +++ Sous la couette ^^

Mon souci, ça fait 4 mois et il est devenu needy... Je fais ce que je veux, il ne s'énervera jamais, ne me posera jamais de limites, cherche tout le temps à me voir, et est TOUJOURS disponible pour moi. Il ne se fait jamais désirer et m'étouffe. Ca a commencé à faire lourd...
Ex: Il est capable de faire 1h30 de trajet aller + 1h30 retour pour passer 45 minutes avec moi sans raison alors que je n'ai pas demandé... Il m'offre sans arrêt des cadeaux (et je n'ai pas les moyens de lui en faire autant aussi), veut sans arrêt passer du temps avec moi alors que je bosse (et qu'il devrait aussi, on est étudiants), m'envoie sans arrêt des messages et réponds toujours aux miens dans la minute et jamais aux autres...

Ce comportement à mené à la rupture. Je lui ai dit que j'avais besoin d'un homme plus "alpha". On s'est remis ensemble mais je sens qu'il recommence petit à petit...

Comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il ait sa vie indépendamment de moi sans le vexer et pour qu'il réagisse ? Comment le pousser à s'intéresser aux principes de base de la séduction ?

Merci d'avance.
description du mec francais lambda j'en rencontre tous les jours comme ca
mais un beau specimen quand meme
il parait qu'il y a des sites de seduction qui insistent a juste titre sur le fait de ne pas etre needy.

mais tu rentres dans son jeu, pour qu'il reagisse tu penses pas que tu devras le vexer un peu et lui dire en face (ca c'est aussi un gros defaut des femmes, les femmes communiquent indirectement) ?
Réponse avec citation