Discussion: Le rendre moins needy
Afficher un message
 
Vieux 05/01/2018, 13h48
Avatar de Tywin le Sargeur
Tywin le Sargeur Tywin le Sargeur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Paris
Messages: 161
Par défaut

Salut bijou9595,

En théorie, l'initiative de devenir un homme indépendant ou le rester, part de ton homme et de ses confident(e)s non directement impliqué(e)s, concrètement, je vois deux choix:
-tu peux envoyer une signal d'alarme à ses potes
, ou
-tu peux lui dire indirectement en étant toi même confiante, que tu ne te vois pas avoir un mec étouffant (au cour d'une conversation entre amis, avec un style indirect genre en t'adressant à d'autre personne, sans que pour autant socialement ça le brime) et qui envoie tout le temps des messages, parce que tu as besoin de te construire seule aussi (il t'envoie trop d'attention, mais il ne comprends pas assez bien tes intérêts pour les "servir").

La deuxième option est donc bien évidemment un terrain glissant, mais je pense que le clash est inévitable: parfois dans un couple il faut s'engueuler surtout, si c'est pour les bonnes raisons.

Je viens de lire ce que Wilfred vient d'écrire, et c'est aussi une bonne option, genre tu lui dis que t'as lu un article marrant sur ce site, un pote t'a redirigé dessus, et depuis qu'il consulte le forum, tu l'as vu vachement changer en bien.

Je laisse de la place à mes VDD.
__________________
En séduction, le véritable échec, n'est pas de rater son coup, mais de baisser les bras
-l'Harcèlement tu ne feras pas non plus!
-La One Itis tu fuiras!

Dernière modification par Tywin le Sargeur ; 05/01/2018 à 13h50
Réponse avec citation