Afficher un message
 
Vieux 11/11/2010, 21h26
Avatar de SkyDream
SkyDream SkyDream est déconnecté
Intelligence sociale
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Bourges (18000)
Messages: 2 722
Envoyer un message via MSN à SkyDream
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flowl@em Voir le message
merci pour le partage

pas mal ses vidéos
mais c'est clair que la traduction est inapproprié !
des sous-titres auraient été plus judicieux

en tout cas, ça fait bizarre de voir à quoi ressemble ses conférences, c'est impressionnant
il à une carrure de fou en fait A. Robbins, c'est impressionnant !

pour le show à l'américaine, ça va j'ai l'habitude ^^
Mais c'est vrai que dans la 2e vidéo, il ressemble à un gourou.
C'est un gourou Pour moi en tout les cas ^^

C'est surtout un prodige, il s'est lancé très tôt dans la PNL (20 ans il me semble) et a parfaitement cerné les principes, ajoutez à ça un capacité certaine à se vendre...

Citation:
Envoyé par Silvers Stones Voir le message
Pour ma part je me sers des réactions du BL des gens pour pénétrer dans leurs inconscient en utilisant des TD et autres outils pour me mettre en valeur. Je fais ca depuis toujours en fait et je ne m'en étais pas rendu compte il y a un an de ca.
Pour ma part , l'hypnose ne me sert que comme gimmick. Sinon j'utilise assez fréquemment des patterns.
Sky , je te suis pour créer ce contenu concret sur la PNL. Tu as surement beaucoup a m'apprendre et j'aimerai apporter ma contribution.
Je suis déjà en train d'aider Lo' sur un E-book , et si je t'aide aussi sur ce projet , je pourrais peut être inscrire un peu de ce contenu dans l'e-book , tout en ayant appris des choses.
Bref, a toi de voir si cette collabo' peut se faire .
Avec plaisir Silvers Stones.

Pour le moment, je suis sur d'autres projets, en revanche, je veux bien que tu m'en dises un peu plus sur toi, par mp par exemple, ou par mail (Voir sur mon profil), histoire que je puisse te cerner d'avantage.

Mais une collaboration peut être bénéfique
__________________
Implantez l'intelligence sociale dans votre quotidien.


La psychologie au service de votre vie...
Réponse avec citation