Discussion: Je suis une tomate
Afficher un message
 
Vieux 04/01/2018, 10h02
Avatar de Kheldar Stern
Kheldar Stern Kheldar Stern est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 30
Par défaut

Mince alors ! En lisant le titre du post, j'ai d'abord cru que tu avais attrapé un coup de soleil

Plus sérieusement, je pense que tu devrais en jouer, au lieu d'essayer de la vaincre. Si une femme te demande pourquoi tu rougis autant, tu peux lui dire (avec assurance et sur un ton joueur) que c'est elle qui te met dans cet état là. Et hop ! La sexualisation est amorcée

De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse totalement vaincre ce phénomène biologique. Plutôt que de perdre ton temps à essayer des techniques de concentration (qui te seront quand même utiles pour apprendre à te concentrer) qui ne n’atténueront pas tes rougeurs, apprend à en jouer, et à les utiliser comme des armes de séduction.

Bon après, peut-être que certains ont réussi à les atténuer. Mais les faire disparaître, je ne pense pas.

Et au pire si tu n'arrives pas à assumer, tu peux toujours répondre que tu prends un médicament à effets secondaires. Pour les détails, tu peux expliquer que le médicament engendre un afflux sanguin au niveau du visage ou de la peau.
Cette technique ne fonctionne évidemment pas si tu dragues une médecin ou une étudiante en médecine. Et même un AMOG médecin ou pharmacien qui entend ta conversation peut venir te casser les couilles avec ça. Raison pour laquelle il vaut mieux assumer
__________________
«Si tu ne fais rien, il ne se passe rien.»
- L'Ange de la Nuit
Réponse avec citation