Afficher un message
 
Vieux 03/01/2018, 23h37
Evyyy Evyyy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 29
Par défaut Situation inexplicable, HELP

Bonjour,

J’ai 19 ans et je suis intéressé par une fille qui en a 18, ça fait un petit bout de temps qu’on se courre après, elle m’a dit que je lui plaisais, seulement voilà j’ai essayé plusieurs fois de l’inviter pour un date, mais à chaque fois, elle trouvait le moyen de se rendre indisponible et semblait éviter mes propositions...Frustré, je lui ai fait remarquer et elle est vite monté dans les tours, ça m’a agacé puis je me suis dis que je perdais mon temps...

Il y a quelques semaines j’ai reçu un message de sa part où elle s’excusait etc alors on a recommencé à se parler mais avec moins d’intensite qu’avant... Je l’ai vu la semaine dernière en boîte, elle m’avait envoyé un message «*Il faut qu’on se parle*» on s’est donc rejoint tous les deux à un endroit où on a parlé environ 1/4 d’heure puis un de mes potes est venu me chercher en me disant qu’on devait y aller, le feeling passait mais j’ai pas osé KC , 30 minutes plus tard j’ai reçu un message de sa part ou elle me disait qu’elle aurait bien aimé un bisous, je lui ai répondu que je n’avais pas osé ayant peur de sa réaction etc puis elle m’a dit qu’il n’y avait pas de raison, que je savais que je lui plaisais...

Partant de là je me suis dis que c’etait pas trop mal, je l’ai donc invité ce week end chez moi, elle m’a dit qu’elle pouvait sûrement venir, puis quand je lui ai redemandé aujourd’hui en lui disant qu’il me fallait une réponse avant demain (pour causes de préparations etc) elle me sort le même genre de réaction qu’auparavant, elle évite mes messages, ne répond pas etc...

J’aimerais juste comprendre ce qui ne va pas chez cette fille, pourquoi quand elle ne peut pas venir, ou qu’elle n’est pas intéressée, elle ne me le dis pas clairement, en plus, il n’y aurait apparemment pas de raison étant donné qu’elle m’a dit que je lui plaisais, qu’elle attendais un bisous etc... Franchement là je comprend plus rien je vous l’accorde, j’ai besoin de votre aide, merci d’avance.
Réponse avec citation