Discussion: Saut de l’ange
Afficher un message
 
Vieux 03/01/2018, 12h24
Avatar de geek n' chic
geek n' chic geek n' chic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Lyon
Messages: 3 539
Par défaut

Bienvenu,

cependant je me dois d'intervenir.
l'observation n'est pas un atout.
on ne vois que ce que l'on crois. (google est ton ami, tu verras que les neurosciences sont ok sur ce point)

bref, les seuls atouts en séduction c'est l'action et l'expérience qui en découle.
A quoi tu rajoute un très gros travail sur ta personne pour être le plus congruent possible en toute choses, ça amène sa grosse dose de confort finger in the nose

(Être congruent, ça commence par ne pas conseiller quelqu'un sur une situation que l'on a pas vécu.°

Bref, plutôt que de commencer à recracher ce que tu as lu ici et là en réponses aux posts,
et ainsi rentrer dans un dogmatisme aveugle de se que racontes les coachs sans même avoir pris la peine de voir si c'etait des conneries ou non...
(oui oui ils en disent des conneries les coach et PUA... faudra que je mette tout ça sur le papier un jour)
commence à confronter la théorie à la pratique, histoire de savoir de quoi tu parles.

un journal c'est bien pour ça:
-tu fais un bref déballage de tes 2 OI histoire d'externaliser tout ça
-tu en tires tes principales croyances limitantes
-tu ériges un plan d'action pour confronter tes croyances à des situations qui pourraient les mettre en branle (ou pas ... vérifier ce qui et vrai ou faux tout ça.. ne pas tomber amoureux d'une théorie sans avoir le champs d'expertise nécessaire pour en tirer une conclusion fortuite c'est important dans la vie)
-tu poses des objectifs S.M.A.R.T pour changer les choses en toi dont tu aimerais te débarrasser.
-et hop au charbon.


je suis le deuxième méchant du forum après hanneman il faut croire ...

Dernière modification par geek n' chic ; 03/01/2018 à 12h33
Réponse avec citation