Afficher un message
 
Vieux 03/01/2018, 12h02
Hornvald Hornvald est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 11
Par défaut

Citation:
Envoyé par Barton Voir le message
Tout simplement pour passer un moment sympa avec elle dans un endroit plus intime et plus propice au rapprochement que la fac. Elle ne sera pas séduite par un mec qu'elle voit tous les jours à la fac mais avec qui elle ne fait rien, il faut que quand elle pense à toi elle se rappelle de tout ce que vous avez fait ensemble.
Mais pour répondre à ta question, oui, tu peux également KC dans un endroit autour de ton école, mais c'est moins bien, plus difficile à amener.


Tu lui propose en face. Pourquoi le faire par SMS alors que tu la connaît hyper bien et que tu la voit tous les jours ? Donc oui tu proposes en face à face, et si l'argent est un problème, tu peux l'inviter (pas à chaque fois), ou bien proposer des sorties gratuites.

Ne te pose pas ces questions aha, elle te demandera pas "pourquoi". Si c'est le cas tu lui répond la vérité. Que t'as envie de passer une aprèm cool avec elle en dehors de la fac, et qu'elle aussi passera une aprèm cool car t'es un mec génial et qu'elle a de la chance que tu lui propose ça à elle.
En fait ton problème que je ressens c'est que tu n'assume pas de lui proposer un rdv en tête à tête. Tu as peur qu'elle se dise "oh il me drague" ? Elle doit justement se dire ça, tout en se disant que tu n'es pas totalement acquis car tu as une vie bien remplie, tu vois d'autres filles, tu es apprécié etc.

Allez prend ton courage à deux mains ! Pourquoi elle refuserai un date avec toi ? Tes amis tu les voit bien en dehors des cours ? Et bah c'est pareil dans le cas d'une target, il faut la voire dans d'autres contextes.
D'accord je vais faire ça.
Je vais lui proposer de sortir . Par contre je la verrai qu'à partir de la semaine prochaine.
Réponse avec citation