Afficher un message
 
Vieux 03/01/2018, 00h37
Barton Barton est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 120
Par défaut

Salut à toi !

Elle a l'air de vraiment t'apprécier mais le problème c'est qu'à ne pas agir tu risques de finir dans la FZ. Elle va vite penser que tu n'es pas intéressée par elle.

Tu la voit uniquement à la fac ? Tu devrais essayer de sortir de ce cadre là, en lui proposant une sortie. Vu que tu la connaît déjà, tu n'es pas obligé de prendre un verre comme il est courant de faire.
Invite la à passer un après midi cool avec toi, patinoire, visite d'une ville que vous ne connaissez pas, exposition, etc...Et sois tactile, sexualise, fais lui comprendre qu'elle te plaît sans le verbaliser clairement. Et quand tu le sens tu vas devoir prendre un risque et sortir de ton confort en tentant le KC.

Agis vite avant qu'elle finisse avec quelqu'un d'autre, elle attend peut être que ça
Une fille qui aborde un mec à la fac car elle croit l'avoir vu dans le train, elle ne cherche pas uniquement de l'amitié selon moi.


DONC ton plan d'action :

1) sort du cadre de la fac, rencontre la ailleurs, : tu dis avoir pleins de points communs avec elle, joue là dessus (si tu aimes la même nourriture qu'elle : "je vais te faire découvrir les meilleurs sushis du coin, rejoins moi à.....samedi " , ou alors si tu aimes le même genre de film "cet acteur a fait pleins d'autres film cool, samedi soir je te fais découvrir mon film préféré, on commandera des pizzas" ), etc, c'est que des exemples, les choix sont infinis.

2) Montre toi comme petit copain potentiel, il faut qu'elle se dise dans sa tete qu'elle se verrait bien avec toi, et pas qu'elle se dise "hornvald ? Ah mais noooon il est hyyyper gentil, c'est juste un méga bon pote, comme mon frère quoi"" . Pour ça, neg puis compliment, kino, sexualisation, fais lui ressentir des émotions.

3) Agis. tente le KC mais pas en mode kamikaze. Prépare toi et met la en situation de le recevoir. Si elle refuse ce n'est pas grave, tu pourras retenter plus tard.



Alors, que compte tu faire ?


bon courage !

Dernière modification par Barton ; 03/01/2018 à 00h44
Réponse avec citation