Afficher un message
 
Vieux 02/01/2018, 11h26
Seba Seba est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 6
Par défaut Savoir si elle est intéréssé

Bonjour

Je poste ici, parce-que je pense qu'un avis extérieur ne me fera pas de mal. Et qu'il faut toujours apprendre de ses erreurs.

Il y a une femme que je connais depuis assez longtemps (7 ans). j'ai 24 ans elle en a 22. J'ai toujours eu un petit faible pour elle. Je ne sais pas si c'est réciproque. Mais elle a toujours plus ou moins gardé contact qu'elle soit en couple ou non(elle m’appelle minium 1 fois par moi et on reste facilement 1h au tel). Ça sent la FZ mais elle était en couple donc je m'en foutais. .on s'est revu le 30 autour d'un petit verre et pendant la soirée elle m'a clairement dit quel été célib depuis début décembre. Comme à la base je devais travailler le 31, mais que j'ai eu ma journée et elle n'ayant qu'un repas de famille, on a décidé de se faire un truc. Bon on a tous les deux caractères de merde et le 30 on s'est un peu disputé pour pas grand-chose, mais on a quand même fait un truc le 31 malgré la petite dispute. La soirée s'est bien passé même si n'ai pas KC ou quoi que ce soit (elle devait partir tôt le 1) et que je ne veux pas la brusquer.

Mais voilà je n'arrive pas à savoir comment elle me voit.

On a passé la soirée sur le canap. j'ai tenté les kinos mais madame a horreur de ça, elle m'a expliqué que même son ex après 3 ans ne pouvait pas lui toucher le ventre par exemple. Le seul truc que j'ai été autorisé à faire c'est touché ses cheveux ou bien posé ma main sur sa cuisse lorsqu'elle a allongé ses jambes sur moi, mais malheur si j'ose bouger ma main . Le lendemain j'ai eu le droit à un message, ou elle me dit " Merci pour les roses et pour tes petites attentions. T'est vraiment un garçon attentionné" (je lui ai offert les fleurs pour m'excuser pour la dispute).

Je sais pas si j'ai eu un comportement un peut trop needy/ nice guy.

Je sais plus si l'idée viens d'elle mais on a parler que j'aille 1 semaine la rejoindre car elle part travailler 3 mois a l’étranger. je commence a me demander si c'est pas une mauvaise idée.
Réponse avec citation