Afficher un message
 
Vieux 02/01/2018, 10h07
Amzy Amzy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 40
Par défaut

Citation:
Envoyé par Polignac Voir le message
Je pense que si tu en est venu à fréquenter ads, et à vouloir t'améliorer en drague c'est aussi qu'il y a un peu de la première. Surtout dans le cas des aspirants PUAs... même si c'est pas facile à assumer.
Moi même j'ai eu du mal à sortir de ce schéma de fonctionnement, et se dire "je suis dans ce modèle de pensée" est dur à assumer, mais c'est la première étape pour en sortir.
Effectivement, il doit y avoir une part de la première. J'imagine que c'est normal.

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
Rien de grave pour ma part.
Je pense que t'es à un nouveau palier de compréhension, t'aurais jamais eu cette prise de conscience si t'étais resté dans ton coin à ne jamais fréquenter la gente féminine ! Laisse toi quelques temps pour t'adapter.

Plus tu t'intéresseras au comportement d'autrui plus tu seras en mesure de le comprendre, de le lire, de l'anticiper et donc de réagir en fonction.

Je suis prêt à parier que t'as des tendances au contrôle, que t'as un côté ultra-analytique et que t'aimes bien sentir que tu peux avoir un impact sur quelque chose.

Là t'es dans un moment où tu sens que les filles que tu fréquentes agissent différemment de toi et qu'en plus tu ne peux rien y faire et cette incapacité d'action te frustre.

La prochaine étape c'est donc :

Accepter que les filles soient irrationnelles à tes yeux et que tu n'y puisses rien directement.

En résumé : tu quittes le jugement pour passer à la compréhension.
C'est beaucoup plus relaxant

Je précise que c'est un long processus ! mais rien d'alarmant vraiment !
Tu vas y venir petit à petit surtout en restant ici.

PS : tu verras que plus tu avanceras plus tu percevras que le mode de fonctionnement irrationnelle que tu attribues aux femmes est en fait tout à fait logique.
Oh putain, comment t'as deviné que j'étais comme ça ? Oui oui, je ne peux pas te donner tort à mon sujet.

Grâce à toi et Polignac, je sais un peu mieux vers où avancer. Merci.
Réponse avec citation