Afficher un message
 
Vieux 01/01/2018, 23h09
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Ben si tu t'aperçois que c'est faux ça sera une réparation aussi mais je doute perso que ça soit à 100% faux.
Puis il vaut mieux régler ce problème comme ça avec un quiproquo levé que reproduire ce quiproquo à l'infini dans tous les clubs. Faut être un peu égoïste.

Si ça te gêne il vaut mieux aller au fond maintenant. Même si l'histoire est totalement fantasmée (y a probablement une partie fantasmée au moins sur la rivalité et le lien à faire avec une relation quasi de couple) la souffrance est reelle et c'est là ta légitimité d'en parler.
Et est ce que je devrais lui dire aussi qu'une des raisons qui me pousse à partir est qu'il m'attire, que j'ai développé quelques sentiments pour lui et que je sais pertinemment que ce ne sera jamais réciproque de son côté, ce qui me fait de plus en plus souffrir à chaque entraînement ? Ou non il risque de me prendre pour une folle sachant que j'ai jamais eu de discussions poussés avec lui et que j'ai aucune idée de l'homme qu'il est en dehors de cette salle de sport ? Si ça viens à s'ébruiter, ça risquera de me donner encore une plus mauvaise image ?

Il m'a dit qu'il a une famille. Est ce que ça sous entend qu'il est marie ? Un homme divorcé dirait-il "j'ai une famille" plutôt que "j'ai des enfants"?

Je le vois en fin d'après-midi, si quelqu'un peut me dire avant s'il vaut mieux ou pas que je lui avoue demain ou pas ? Merci

Dernière modification par novice1 ; 01/01/2018 à 23h53
Réponse avec citation