Afficher un message
 
Vieux 01/01/2018, 20h45
arth78 arth78 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 85
Par défaut

Hello,

Je pense qu'en donnant autant d'importance à ces stats, tu t'autopénalise car tu vas toi-même la mettre sur un piédestal dans ton esprit. Tu auras donc du mal à développer un bon game car tu ne cesseras de te prendre la tête avec des réflexions du genre "je sais que cette routine marche bien avec mes targets d'habitude, mais vu que c'est une HB8, je pense qu'il faut que je trouve autre chose".

Commence la discussion avec un private joke lié à la soirée et dis toi qu'elle n'a que 100 amis FB avec 15 likes sur ses photos. Pas besoin de trop abuser des negs si elle ne cherche pas à montrer sa supériorité dans la discussion. Joue cette fille comme une target classique, mets-toi à l'aise sans lui faire de traitement particulier. Comme toutes tes targets classiques, il y a une chance qu'elle accroche, tout comme il y a une chance qu'elle n'accroche pas à ta séduction

Son statut de HB8 ne change pas grand chose à part le fait de devoir negger si elle prend trop l'ascendant et de devoir être original (mais dans le fond, faut être original et se démarquer des autres aussi bien avec une HB8 qu'une 6 ou 5 ^^)

Dernière modification par arth78 ; 01/01/2018 à 21h01
Réponse avec citation