Afficher un message
 
Vieux 31/12/2017, 18h11
Avatar de Polignac
Polignac Polignac est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Paris
Messages: 616
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lord Voldemort Voir le message
si tu veux séduire une fille, ne sois pas son ami.
+1 Assumer son désir c'est la meilleure des stratégies.
Après il est pratique d'avoir des amiEs, la présélection dans un bar c'est quand même top ! J'ai des souvenirs mémorables ou mes targets m'abordaient d'elle même lorsque mon amie partait 5mn au bar !


Citation:
Envoyé par Lord Voldemort Voir le message
Ta frustration vient en premier lieu de ton manque d'action envers les filles que tu désirs.
La dessus, je ne suis pas d'accord ! La frustration et la colère viennent de deux problèmes majeurs, plus anciens qu'un simple problème de drague immédiate:

- Beaucoup de dragueurs passent par une phase : "je veux me venger des femmes qui m'ont rejeté", et se comporter en PUA est un moyen de se venger, je couche avec toi puis je me tire. Cette simili vengeance à plus pour rôle de se rassurer sur sa capacité à séduire qu'à se venger à proprement parler.
Il s'agit d'un problème entre soi et soi, qui n'a aucun rapport avec la personne qui est en face de toi, qui provient très probablement d'une blessure ancienne que l'on a préféré passer sous silence.

- La deuxième explication est aussi un fonctionnement différent entre les hommes et les femmes: en général (j'insiste sur le EN Général #Padamlgam300mg) les femmes sont émotionnelles et les hommes rationnels. Ce qui crée parfois des méprises, des incompréhensions et tant mieux! c'est ce qui crée une diversité de pensée.
Et ce n'est pas parce que tu n'es pas toujours sur la même longueur d'onde que quelqu'un que tu dois t'énerver, c'est un truc de SJW ça ! il faut accepter la différence, la comprendre, et faire avec! Les femmes se disent la même chose sur les hommes !
__________________
Les sites de rencontre sont la mort de la séduction

Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire
Réponse avec citation