Afficher un message
 
Vieux 31/12/2017, 16h23
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Osef la loyauté, sois le envers toi ça sera pas mal déjà. Si tout le monde reste au club par loyauté ça sera une coquille vide.

Il est un peu possessif de base je pense mais il l'est aussi parce que ton action avait pour but de briser son petit quotidien tranquille. Aurais-tu accepté de partir dans l'indifférence?

Pour moi partir peut être une très bonne idée à condition que tu lui expliques pourquoi. Tu t'es senti négligé, il y avait du favoritisme, tu as le droit d'y dire et même s'il peut s'en défendre sur le moment, ça l'aidera de l'entendre pour être un meilleur coach.
Pour moi c'est la condition pour éviter que l'histoire se répète et de retrouver ailleurs ce que t'as là.
Partir dans l'indifférence dans le sens où il s'en ficherais de me voir partir ?
Si c'est ça non. Ça m'aurait fait encore plus mal. Je me serais carrément dit que je dois être bien nul au sport pour qu'il me laisse partir comme ça.

J'ai vraiment peur de lui en parler parce que j'ai peur de m'être fait des idées et passer pour une parano.

Dernière modification par novice1 ; 31/12/2017 à 16h26
Réponse avec citation