Afficher un message
 
Vieux 31/12/2017, 13h42
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
A mon avis il y a des manières de présenter les histoires.

Ils ont aussi réagit comme ça je pense parce que Novice a tenté de provoquer ce genre de réaction, l'entraîneur l'a trahi en portant de l'attention sur une autre femme qu'elle et elle fait pareil, c'est mon interprétation quand même appuyé par les éléments de langage utilisé.
Je rappelle en tout cas que c'est le vécu émotionnel de pas être la préférée qui a conduit à vouloir changer de club, pas un esprit de compétition, l'esprit de compétition est un bénéfice secondaire.

A savoir que si c'est une analogie de relation, elle bloque encore les vraies relations, celles avec du sexe certes mais aussi celles où on pense l'un à l'autre aux moments des fêtes même quand on les passe pas ensemble. Alors faut le vouloir tout ça, je pose pas ça comme un automatisme et je pense que si la situation est telle qu'elle est, c'est que Novice n'est encore prête à renoncer à la figure d'autorité pour ça.
il est vrai que je n'aurais très probablement jamais quitté le club si j'étais sa prefere et qu'on était amis voir plus. Mais la, contrairement à avant Je ne sais même pas s'il m'apprécie et s'il balance des propos blessant en mon dos occasionelement et Je me sens exclu quand je les vois dîner ensemble 4/5 dont la favorite. Il est clair qu'une petite part sadique de moi éprouve de la satisfaction à lui faire ça, il y a un vangeance.

j'ai réalisé à quelle point notre relation est loin de ce que j'imaginais. Il disait que jetais comme sa fille, alors que je suis qu'une élève sans plus à ses yeux.
Si mon père tenait ce club je ne pourrais jamais le quitter! La relation que j'idealise avec lui m'interdisait l'idée de rejoindre l'autre club. Je sais à présent que Cet entraîneur n'est pas comme un père, tonton, ami...et ne me considère pas en tant que personne. J'ai l'impression qu'il pense avant tout à lui plutôt qu'à ma progression "si tu reussi, l'autre entraîneur dira que c'est grâce à lui et non moi, je refuse que tu tentraine avec un autre." Pourquoi alors devrais-je penser avant tout à lui qu'à ma progression ?

La seule et unique chose qui me ronge à présent c'est cette question de loyauté entre club et ville, le sentiments de trahison de certains de mes camarades, les ont dit et les mauvais regards le jour des compétitions...
Réponse avec citation