Afficher un message
 
Vieux 31/12/2017, 10h55
Avatar de Lord Voldemort
Lord Voldemort Lord Voldemort est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 3 569
Par défaut

Déjà il faut que tu acceptes comment marche les choses. Si tu sais que les femmes marchent à l'émotion, adaptes toi à cette réalité et évolues en fonction de ça.

Effectivement pour séduire une fille il y a des choses à faire et à ne pas faire.

Avoir beaucoup d'amie fille, ne veut pas dire que tu sais séduire, justement, je penses que tu adoptes souvent le comportement du pote, de l'ami, plutôt que de l'amant.

Il y a quelque chose que j'ai appris au fur et à mesure, c'est que c'est bien d'avoir quelques amis filles, mais c'est encore mieux d'avoir des amis mecs et de traîner avec eux, de traîner entre couilles.

Il y a le gros stéréotype que ce sont les mecs gays qui traîne avec les groupes de filles, et les vrais bonhommes traînent avec des mecs.

Ta frustration n'est pas ici par hasard, je ne sais pas comment tu penses quand tu veux séduire une fille, si tu crois que c'est mieux d'être son amie d'abord mais il il faut que tu commence à adopter un comportement de mec et à assumer tes désirs envers les filles.

ça c'est la première chose, si tu veux séduire une fille, ne sois pas son ami.

En fait, tout simplement, si tu veux séduire, sois comme les mecs qui séduisent.

Et les mecs qui séduisent font certaines choses : Ils ne passent pas autant de temps avec la filles qu'ils veulent séduire, ils passent à l'action et ils assument leurs désirs sans attendre, en résumé ; propose vite un café ou un verre après lui avoir parler 10/15 minutes avec elle. Ou si tu ne peux pas, ou que tu n'as pas le courage de le faire tout de suite, passe le moins de temps possible avec elle, parce que tout ce que une femme ne peut pas avoir, elle est attirée par cela.

Bref, lis des articles de site de séduction, informe toi le plus possible et passe à l'action, n'attends pas d'être son pote.

Ta frustration vient en premier lieu de ton manque d'action envers les filles que tu désirs.
Réponse avec citation