Afficher un message
 
Vieux 31/12/2017, 10h35
Avatar de Vincent37
Vincent37 Vincent37 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 453
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Mundo Voir le message
Tout les médicaments ont des effets secondaires, les anti dépresseurs encore +.

Maintenant tu as le choix entre prendre un médoc qui réglera ton problème en 2h mais avec des effets secondaires parfois dangereux ou t'entrainer à tenir et là bien évidement ça sera plus long mais sans risque pour ta santé.

La masturbation n'est pas idéale car la main ne représente pas trop le vagin, comme je disais plus haut tu as l'option du fleshlight ( 20€ sur internet ) qui me semble être un bon choix.
Je te remercie pour ton message, mais je pense que tu n'as pas compris le fond de ce que je disais.
Je ne compte pas dépendre de ce médicament pour coucher avec une femme, et je ne pense pas que le traitement pourra me guérir sur le long terme, je suis même convaincu du contraire.
En revanche, je pense qu'il pourra servir de tremplin à une évolution plus stable, s'il est pris avec réflexion et en travaillant à côté (psychologiquement comme physiquement). Maintenant, si dès la première ou deuxième prise je me rends compte d'effets secondaires dangereux pour ma santé (la priorité pour moi), je stop directement, bien entendu.

Je suis allé me renseigner sur le Fleshlight, ça a l'air intéressant comme concept, surtout le STU qui est conçu pour ce genre de problème de durée.
Tu as un retour d'expérience à nous faire part ?

Merci à toi.
__________________
Être soi, c'est le grain, et le bonheur, la paille. En cultivant le premier, quoiqu'il arrive, le second se manifestera de surcroît.

Réponse avec citation