Afficher un message
 
Vieux 31/12/2017, 08h14
Amzy Amzy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 40
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
Merci Amzy et Flower pour votre retour.

Je pense qu'il y a erreur sur bien des points. Le genre de musique qu'il y avait à cette soirée n'a rien a voir avec ça, je vous dit c'était des gros sons commerciaux, les mêmes que dans les boîtes lambda métro ( Ed Sheeran, Macklemore et tout ce qui passe en boucle en boite de base quoi ! )

Aucune raison de faire ça. Elle bougeait pas du tout son boule comme dans ta vidéo Flower, elle l'agitait juste dans tous les sens au milieu de la piste attendant qu'un mec s'approche et ensuite elle se mettait dos à lui et venait se frotter avec insistance sur son sexe, à chaque fois et plus insistant avec un en particulier.
On s'en fout de la musique sur laquelle elle le faisait, déjà. Les antillaises ( oui je sais que ta copine n'est pas antillaise, mais tu comprends l'idée ) sont capables de twerker sur n'importe quel style de musique ( même du rap dans les cas extrêmes ), même si elles préféreront toujours le dancehall ( et surtout le bouyon ; dieu du ciel, je pense que tu mourrais si tu voyais les filles danser sur ce qu'on appelle le bouyon, c'est encore plus suggestif , mais ça n'engage toujours à rien ).

Arrête d'interpréter les choses comme tu veux, et essaie plutôt n'analyser les choses du point de vue de ta copine. Et si jamais ton ouverture d'esprit est insuffisante, va faire un tour à deux ou trois soirées en antillaises, y en a quand même pas mal en France. A Montpellier, à Paris, et même à Lyon. Et Toulouse, Bordeau aussi.

EDIT : Si je réagissais comme toi, je n'aurais même pas vécu deux mois de relation avec mon ex. Je me souviens d'une fois où elle m'avait sorti " ça me manque de back it up, j'ai envie d'envoyer des fesses ". Ca ne m'a pas inquiété ; au contraire, ça m'avait bien fait rire, et je pense que, toi aussi, tu devrais prendre ça avec philosophie.

Dernière modification par Amzy ; 31/12/2017 à 08h27
Réponse avec citation