Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 23h26
Avatar de The Lone Gunmen
The Lone Gunmen The Lone Gunmen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Washington D.C
Messages: 79
Par défaut

Merci Amzy et Flower pour votre retour.

Je pense qu'il y a erreur sur bien des points. Le genre de musique qu'il y avait à cette soirée n'a rien a voir avec ça, je vous dit c'était des gros sons commerciaux, les mêmes que dans les boîtes lambda métro ( Ed Sheeran, Macklemore et tout ce qui passe en boucle en boite de base quoi ! )

Aucune raison de faire ça. Elle bougeait pas du tout son boule comme dans ta vidéo Flower, elle l'agitait juste dans tous les sens au milieu de la piste attendant qu'un mec s'approche et ensuite elle se mettait dos à lui et venait se frotter avec insistance sur son sexe, à chaque fois et plus insistant avec un en particulier.

Voilà la triste vérité, ya rien de culturel, d'Îles ou autre là dedans. Elle est clitoridienne ( des fois elle a un orgasme juste en se frottant contre ma cuisse tout habillée ), et sait naturellement très bien bouger son bassin, surtout au lit ... elle sait donc que ce n'est pas anodin.

J'ai demandé à sa super pote ce qu'elle en pensait ( celle qui était avec elle sur l'autre DOM avant et qui avait, avant de dansé avec mon pote à cette soirée, fixé verbalement les limites sur le fait qu'elle ne voulait pas que sa dérape et toit ), et elle me dit qu'en effet elle a toujours dansé comme ça mais que pour elle c'est juste un défoulement physique, qu'elle ne cherche pas à allumer et qu'elle n'a jamais chopé personne en soirée en dansant comme ça.. Ça reste l'avis de sa " super " pote ..

Non Flower je ne suis pas " Africain ", si ce n'est le nom et la couleur café au lait, je n'ai ( malheureusement ? ) aucune culture Africaine, mon père ne m'ayant légué que très peu de choses de sa culture si ce n'est ma curiosité envers elle et mon ouverture d'esprit.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire laisser la fille que l'on aime se frotter à tout va et passer pour une pute après de ses amis, c'est un manque de respect envers elle et surtout envers moi.

Enfin bref on verra bien comment ça évolue, je voudrait faire en sorte qu'elle me voit danser de la même manière avec une autre fille pour voir sa réaction. J'avoue que parfois je doute du fait qu'elle tienne sincèrement à moi.

Seul le temps nous le dira.


Elle commence la Bachata ( et moi aussi ) mercredi pro, dans un sens, j'ai hâte, surtout avec un coup dans le nez. Si ça reste cool et bon enfant, super alors je mettrais ça sur le dos d'une erreur de jeunesse ( à 30 ans ouais .. ).

Dans tout autre cas, next, je finirait par rentrer en dépression et le but d'être avec quelqu'un est d'être naturellement heureux, à deux.
Réponse avec citation