Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 23h31
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 888
Par défaut

Il faut savoir, tu veux quoi ? Percer ou être mal entraîner avec une ambiance plus que pourrie qui nique ton mental ? Parce que là pour ton mental de ce que je lis tu vas devoir le bosser. Sachant que le mental c'est le point assez compliqué à travailler et que dans les conditions que tu as actuellement c'est très mauvais.

Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
J'ai des camarades qui m'ont delicatement fait comprendre que je serais vu comme une traite en le quittant pour le club contre qui ils sont en compétition.
S'ils t'ont dit ça c'est lamentable. Dans mon club si quelqu'un dit ça il se fait basher. C'est un sport pas la guerre ! Et c'est bien de la natation ? Donc un sport individuel et ces abrutis sont aussi en compétitions avec leurs camarades du même club... Quitte ce club il n'en vaut pas la peine

Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
Le côté excellent de mon club que j'ai oublié de mentionné est un stage par ans quasi tout payé dans un autre continent contre des compétiteurs avec une bonne réputation et ça c'est le top aussi!
Il y a aussi le fait de représenter aux compétitions la ville dans laquelle j'ai grandis, de beaux souvenirs d'adolescence la ba, un milieu défavorisé, des HLM à perte de vue et tout pleins de culture différentes dans les rues, des aides financière qu'on m'avait accordés...La ville de l'autre club est l'opposé pratiquement ce n'est pas dans ce genre de belles villes "riche" que j'ai grandis et habité et j'ai du y aller 2 ou 3 journée dans ma vie.
T'as un stage par an qui va durer 1 semaine c'est bien oui. L'autre club te propose le double d'heure d'entraînement sur un an. Tu fais la différence là dessus ?
Après c'est sûr représenter ta ville c'est bien, c'est de beaux souvenirs c'est sûr mais si tu veux t'améliorer il va falloir bouger.

Si maintenant j'étais toi je bougerais de ce club. La balle est dans ton camp. Bon courage

Citation:
Envoyé par novice1 Voir le message
Comment ça s'est passé pour les autres cas ?
Il y en a qui avait plus de talent que moi mais ils sont restés, ils ont écoutés aveuglément leur coach égoïste... Résultat je suis plus fort et eux n'ont aucun résultat. Pour ceux qui ont changé de club c'est du mercato aha, certains s'en fichaient, d'autres étaient plus touchés par le changement mais ils ont énormément progressé.
Réponse avec citation