Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 21h54
Amzy Amzy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 40
Par défaut Grosse frustration vis à vis des femmes, et pourtant...

Voilà, j'aimerais vous faire part d'un problème que je traîne depuis je ne sais combien de temps ( et dont j'ai réellement pris conscience il y a à peine quelques jours ) : je déteste les règles du jeu en séduction. Au fond de moi, je suis toujours un AFC, j'éprouve de la frustration à l'égard des femmes, de leur comportement, de leur fonctionnement. Et il y a même des jours où j'ai l'impression de vraiment devenir misogyne, dans le pire des cas.

C'est vrai qu'avant, j'avais beaucoup de mal avec les femmes, mais depuis l'an dernier, ça va beaucoup mieux. J'arrive à séduire, à passer de bons moments avec mes targets, et désormais, j'ai beaucoup plus d'amies que d'amis dans le sens où je parle beaucoup plus facilement aux femmes qu'aux hommes.

Pourtant, au plus profond de moi, je ressens toujours cette frustration. Par exemple, je déteste ce qui n'est pas logique, et les femmes font beaucoup appel à l'émotionnel, donc certaines de leurs réactions m'énervent énormément. Mais comme je sais que je ne pourrai pas les changer, je me contiens. Et je crois que ça me ronge.

Lorsque mes amies me racontent leurs histoires avec les mecs et que je me rends compte à quel point elles font parfois de la merde, cette frustration manque de ressortir. J'ai parfois envie de leur mettre un bon de réalité dans la gueule en leur disant " mais putain de merde, comporte-toi de manière plus logique au lieu de casser les couilles du mec avec tes trucs émotionnels débiles. Putain ". Mais là encore, je me retiens.

J'adore mes amies, j'apprécie la compagnie des femmes, et pourtant, je ressens à côté cette colère. Je ne comprends pas.

En fait, je me demande comment je peux avoir autant d'amies filles, comment je peux réussir à séduire en ayant autant de frustration enfouie en moi. Parce que pour être honnête, j'ai parfois des pensées extrêmement malsaines à l'égard des femmes, et ça me fait très peur. J'ai peur d'exploser en plein vol et de tout déballer d'un coup à un moment inopportun.

Ma colère est d'autant plus présente depuis mon dernier gros échec en séduction ( cf mon dernier topic ).

Avez-vous un conseil pour éradiquer cette frustration ?
Réponse avec citation