Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 19h05
Avatar de Vincent37
Vincent37 Vincent37 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 453
Par défaut

Pour te répondre Notrade, oui j'ai confiance en mon médecin. Je l'ai depuis mon enfance et il a toujours été de bon conseil à priori.

Pour ta deuxième question, et c'est ce qui me fait me questionner à ce sujet, c'est que je ne tiens pas non plus en me masturbant. Je tiens un peu plus longtemps évidemment, mais pas énormément. Pas plus de 2min montre en main !

Le plus drôle dans tout ça, c'est que je n'ai pas besoin d'avoir une érection dure comme fer pour éjaculer. C'en est délicat au moment de la pénétration... il faut me stimuler suffisamment pour avoir une érection suffisante, mais pas trop pour ne pas éjaculer avant !


Latuda, je te remercie pour ton récit, il est très enrichissant.
Mon médecin m'a affirmé que ces effets secondaires n'existaient pas sur le Priligy, puis-je savoir quel médicament tu as essayé, et qui te donnait des problèmes d'érection ?
Tu prenais une forte dose ? Ta réponse m'intéresse grandement.
Mon objectif n'est pas d'en devenir dépendant, mais que ça serve d'aide sur le court terme et m'aider à me débloquer psychologiquement.
L'exercice avec la copine me plaît, je lui en parlerai.

Je n'ai pas acheté le médicament encore, elle était partie pendant quelques semaines en vacances et je la revois le week-end prochain. J'essaierai probablement à ce moment là !
__________________
Être soi, c'est le grain, et le bonheur, la paille. En cultivant le premier, quoiqu'il arrive, le second se manifestera de surcroît.

Réponse avec citation