Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 16h45
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Ok... Bon, tu as enchainé une série d'erreurs.

Déjà un conseil, à l'avenir ne te confie à personne sur ton intérêt envers quelqu'un. Même si la personne essaie de te filer un coup de main, c'est en général tout l'effet inverse qui se produit. Le pote fait une verbalisation en disant que tu es intéressé et boum, même effet que si c'était toi qui avouait tes sentiments à la nana.

Mais là c'est encore autre chose, ton "pote" est allé lui même essayer de la courtiser, sans doute boosté par le fait que tu à mentionné ton intérêt pour la nana.

Ensuite, dans ta discussion avec elle, quand tu as appris que ton pote était un concurrent, tu as clairement mentionné le fait que ça te pousserait à "passer à l'action", soulignant le fait que tu craignais cette concurrence. C'est l'effet boule de neige, toi et ton pote vous êtes entrainé dans votre chute comme deux alpinistes encordés en haute montagne.

Après tu lui parles d'éviter friendzone(éviter le langage de la séduction avec les femmes!...) et tu essaies de jouer un portrait théâtral de mâle alpha avec elle "je vais te montrer ce que un homme, un vrai" malgré ses railleries et le fait qu'elle te montre être pétée de rire devant le spectacle.

Je serais toi, je laisserais de côté les textos ou les messageries instantanées, sauf pour caser un rendez-vous comme dit senechat. Un date solide avec jour/heure/lieu de rendez-vous, et sans essayer d'en faire des caisses ! Pas gagné pour le moment en tous cas, même si les erreurs peuvent être rattrapées par votre (je suppose)jeune âge.
Réponse avec citation