Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 14h04
Avatar de The Lone Gunmen
The Lone Gunmen The Lone Gunmen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Washington D.C
Messages: 79
Par défaut

Coucou les filles, merci pour vos réponses !

Flower, j'ai jeté un rapide coup d’œil à ton journal, et sauf erreur de ma part tu te considères toi même comme aimant les homme, avec une multitude de fantasmes comme te taper tel ou tel type d'hommes, et aventurière dans l'âme... Je ne sais pas si quand tu es en couple tu es 100% fidèle ( je ne juge pas je me pose juste la question au vus de tes exploits ), et prends donc tes avis en tant que tel, mais te remercie de me faire part de ton ressentis.

Tout d'abord, tu as raison, ça me pique car je n'ai jamais été confronté à ça par le passé. Je n'ai eu que deux copines ( LTR 4 ans et 1 an) pas forcément laides mais qui n'attiraient pas les mecs comme ça ( surtout car elles avaient l'attitude qui allait avec ). Du coup je n'ai jamais été vraiment jaloux ou parano. Là je sens en permanence une forte concurrence, aussi car c'est frais et je ne la connais pas bien, et il est normal que son attitude soulève des doutes chez moi.

Ensuite, je me suis peut être mal exprimé, mais elle n'a rien d '"exotique ". C'est une métro, tout comme moi ( même si je suis métisse franco africain ), elle a grandit dans le nord et moi dans le centre. Elle n'a vécu qu'un an dans l'autre DOM et ça ne justifie aucunement cette manière de danser. Elle devait danser exactement pareil en métropole.

Le gars qui s'est montré beaucoup plus insistant, et qu'elle n'a pas rejeté avant de vraiment réaliser qu'on était tous choqué de la voir ainsi ( avant qu'elle ne revienne aussi vers moi en mode loveuse ... ), était aussi un métro, blanc.

En fait c'étai une simple virée en boîte de nuit, avec plusieurs cultures ( Guyane ), du coup pas vraiment de style imposé, je n'ai vu aucune différence dans l'ambiance ni la musique comparé à une boite lambda à Paris ou Perpi... Techno, électro, gros hit du moment, remix d'Ed Sheeran et compagnie.. C'était pas une soirée Zouk' quoi !

Donc tous ces arguments d'environnement, de culture et compagnie, désolé mais je ne prends pas. Le fait est qu'elle n'a même pas fait ça avec un black ou un local, mais avec pleins de mecs ( blancs ) y compris mon meilleur ami que ça a choqué.

Comme tu dis, quand on s'amuse au sens pur du terme, on change de partenaire, ça tourne, pas d'attache. Quand le même gars revient trois fois et dance au total une demi heure avec, et que ça n'a pas l'air de la dérangé, c'est une toute autre histoire.

On a beaucoup reparlé depuis, je fais un gros effort de mon côté car c'était le paradis et depuis cette soirée là c'est l'enfer pour moi comme pour elle, ça me pourri la journée, dès que je ne suis plus avec elle je me sens pas bien, trahis. Je l'imagine la nuit avec son amant imaginaire. Elle de son côté pleure régulièrement, se rendant compte à quel point son attitude était lourde de conséquence. Elle m'a avoué qu'à ma place elle aurait sûrement réagit pareil en me voyant prendre mon pied avec la même meuf pendant si longtemps et d'une manière aussi chaude.

Je lui ai dit hier que j'en avait marre de remuer la merde depuis une semaine, je voulais qu'on aille de l'avant, qu'on agisse en adulte. On tient tous deux beaucoup à notre relation, je le vois car dès qu'elle suggère l'idée que je la quitte elle fond en larme et à vraiment l'air malheureuse, y compris quand elle réalise son attitude d'allumeuse dont selon elle, ne se rendait pas compte. Et non Sénéchat, je ne pense pas qu'on ai des objectifs fondamentalement différents. Elle se voit à long terme avec moi, voir même me suivre si je change de pays pour le boulot. Elle est vraiment amoureuse, ça se sent et c'est les échos que j'ai. Mais cette attitude est venue mettre un sérieux grain de sable de la mécanique. Après c'est sur, je suis peut être trop à fond car ça fait tout juste un mois, mais je suis comme ça.

En discutant je lui ai dit que j'ai besoin d'un peu de temps pour avaler, pour ne plus avoir ces images, ces flashbacks de ce mec en train de frotter sa verge contre son petit cul, d'elle en train de l'agiter très suggestivement et un grand sourrir aux lèvres... sous mes yeux.

Ca va prendre du temps mais je veux qu'on surmonte ça. Si on y arrive pas alors on ne pourra pas non plus surmonter d'autres problèmes de la vie ( de couple ou tout court ), bien plus graves et importants.

Je lui dit que je fais de gros efforts là dessus, attend d'elle une attitude d'adulte aussi, et que je souhaite qu'à terme elle aille à ses cours de danse et soirées, comme elle en émet le souhait. Quand on aime quelqu'un on l'aime pour ce qu'elle est et non pour ce qu'on voudrait qu'elle soit.

De toutes les façon je ne souhaite pas la brimer, et si réellement sa fidélité est à remettre en cause, danses sensuelles ou pas, elle finira par se révéler tôt ou tard. De plus, je pense que si ça tient alors qu'elle fréquente se genre de soirée, où je suis certain qu'elle mouillera ça culotte plus d'une fois en se frottant contre de beaux étalons, ne serait-ce que le temps d'une danse, ( arrêtez de faire comme si c'était anodin, la danse, outre l'aspect artistique, c'est un préliminaire, chez les animaux comme chez nous, il y a forcément un mini-jeu de séduction qui commence normalement au début de la danse et qui finit à la fin, et les 3/4 des mecs qui vont à ses soirées, hors pros, veulent choper ( la preuve avec tous mes potes qui s'inscrivent à des cours de danse ), alors ça sera une superbe preuve d'amour, même si j'ai beaucoup de mal à accepter qu'elle puisse prendre du plaisir ( d'ordre sexuel qui plus est, même psychiquement, avec un autre que moi )

De mon côté je vais l'accompagner à la danse, occasionnellement, pas pour la fliquer mais car je lui ai avoué que malgré ma réticence, c'était aussi de l'ignorance et que je serait curieux de m'initier, ne serait-ce que pour mieux comprendre ce milieu et aussi me rassurer un peu. Ca sera quitte ou double, si je vois qu'à chaque fois ça prend une tournure douteuse, que je suis jaloux, et qu'elle de son côté de s'inquiète pas et ne montre pas la moindre jalousie si elle voit " un truc en plus " quand je danserai avec une autre partenaire, là je me dirai que mes doutes ne sont pas infondés. Je suis convaincu que la jalousie ( légère hein ) fait partie intégrante de l'Amour, si une personne n'est pas du tout jalouse quand on a un certain comportement avec d'autres partenaires potentiels, alors je douterai que cette personne tienne réellement à moi comme elle l'avance.

Comme toi Flower, seule fille dans une fratrie de 4, elle m'a toujours dit être très tactile et câline avec ses frères, elle n'a donc peut être pas conscience que ce qu'elle fait excite énormément le mec en face et que si elle ne le rejette pas fermement, je puisse me poser de sérieuses questions sur sa sincérité.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de notre relation, pour l'instant c'est au beau fixe, à voir dans les jours/semaines/mois qui suivent et aux prochaines soirées alcoolisées comment elle se comporte.

En attendant je vous remercie et suit toujours curieux d'avoir vos retours.

The Lone Gunmen
Réponse avec citation