Afficher un message
 
Vieux 30/12/2017, 11h06
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
Je pensais qu'elle comprenais, qu'on allait passer une soirée tranquille en amoureux pour qu'elle m'annonce que ce soir là elle a prévu de sortir avec ses copines à une initiation Bachata .... ( ya pas pire comme danse dans ces situations )
Euh c’est sexuel la bachata? Franchement à côté des autres danses exposés plus haut c’est gentillet.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
J'ai plutôt l'impression d'avoir en face de mois une gamine qui a besoin de se prouver qu'elle ne plaît pas qu'à moi, ou une quarantenaire qui après 20 ans de mariage a besoin de nouvelles aventures pour se sentir vivre.*
T’as déjà fait une soirée famille, mariage ou tout autre événement caribbeen en famille? Ca danse pareil, pas besoin d’avoir 20 ans et se prouver des choses. La petite nièce de 8 ans va twerker, la tantine va se faire dagga par un membre de sa famille, le tonton va coller la petite, franchement y a pas vraiment d’histoire «*sexuelle*» la dedans.

Citation:
Envoyé par The Lone Gunmen Voir le message
Alors même si elle n'envisage rien avec quiconque, comprenez mon malaise, n'importe quel humain à ma place serait inquiet après ce qu'il vient de se passer
Tu es mal a l’aise simplement parce que tu n’as jamais été confronté à ça, et que parce que tu juges selon ton prisme de «*blanc*» (ces danses là sont sexuelles, sauvages etc.). Je ne fais aucun jugement à ton égard hein, mais c’est pas la première fois que j’entends de la part de blancs ce genre de réactions alors que quand tu te retrouves dans ce genre d’ambiance y a rien de plus normal sans ambiguité aucune.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation