Afficher un message
 
Vieux 11/11/2010, 17h53
Avatar de darius
darius darius est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Boulogne Billancourt
Messages: 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par SkyDream Voir le message
Bonjour à tous !

J'ai très envie de partager avec vous une série de vidéo, concernant Anthony Robbins.

La PNL est un outil puissant. On peut, grâce à des processus simples, changer notre manière de percevoir ce qui nous entoure.

Se poser les bonnes questions, changer sa manière de penser, de gérer ses émotions et d'améliorer de façon considérable la manière de communiquer avec les autres et surtout... Avec soi-même.

En séduction, la PNL est donc un outil non négligeable, même plus, il est CONSEILLE de passer par là...

Les hommes ne connaissant pas le succès avec les femmes ont comme principale barricade : Leurs croyances.

J'aimerai qu'on discutent et que l'on partagent ici tout ce qui pourrait servir les beginners à progresser et à changer de "système de pensée".

Je commence avec Anthony Robbins, traduit en Français sur une série de vidéos sur YouTube :

Le Pouvoir Du Focus

Les Croyances

Certains verront surtout l'esprit marketing qui ressort de ces vidéos, la "formule miracle" selon A.R... Pourtant, ça fonctionne ^^

Amusez vous bien, n'hésitez pas à commenter, que ce soit positif ou non.
MERCI SKY
Hyper instructif... Je suis déjà en plein dedans en ce moment... ça m'a fait dire qu'il fallait pousser encore !!!!!
__________________
Mon journal http://forum-seduction.artdeseduire....de-darius.html
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies.»
&
«Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.»
Oscar Wilde
Réponse avec citation