Afficher un message
 
Vieux 29/12/2017, 21h29
Avatar de Kheldar Stern
Kheldar Stern Kheldar Stern est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2017
Messages: 30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message

sauf que mon enculé de voisin vient d'emmenager et fait des travaux chez lui, style perceuse, marteau et tout, mais de 22h a 02h du matin et c'est franchement plus qu'usant.
Il me semble que c'est illégale de faire de faire des travaux de 22h à 02h du matin. Normalement il y a des horaires réglementaires pour ça. Du style de 8h à 18h ou un truc dans le genre. À toi de te renseigner sur le sujet.
Mais des bruits de perceuse et des coups de marteau, on appelle ça du tapage nocturne, et c'est illégal. Ça, faut le savoir, hein ! Tu peux donc porter plainte dans ton cas.

Par contre, pour ton cas Strayed, je dirais que c'est quelqu'un de jaloux. Jaloux de ne pas avoir été invité à ta fête. Parce que si tu n'en fais qu'une fois par mois, un vendredi ou samedi soir, là je ne vois pas en quoi tu abuses. Surtout que tu termines ta soirée à 1h, donc ça va. Si ton voisin travaille un samedi ou dimanche matin, je peux comprendre que ça le dérange un peu. Mais si tu ne fais ça qu'une fois par mois, je pense que tu n'auras pas trop de problèmes de ton côté. Enfin, j'espère !
__________________
«Si tu ne fais rien, il ne se passe rien.»
- L'Ange de la Nuit
Réponse avec citation