Discussion: #balance ton porc
Afficher un message
 
Vieux 29/12/2017, 19h14
Avatar de guismo33
guismo33 guismo33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Saint Germain en Laye
Messages: 788
Par défaut

Citation:
Est-ce que les Etats-unis en sont pour autant un pays avance, "d'egalite".
Clairement pas non. Déjà ils se prennent pour les rois du monde.
Ensuite, les latinos et les noirs sont méprisés au plus haut point, les asiatiques ça passe.
Et puis les natifs n'en parlons même pas, allez zieuter la ville de Chinle en Arizona vous allez être choqué.
Bref j'aime pas les américains, et Dieu sait que j'ai de la famille texane ...

En fait j'ai surtout l'impression que les USA sont en régression.


Je vais le dire très clairement, cette polémique du harcèlement faite aux femmes et les agressions sexuelles me soule au plus point. Alors oui ça existe et oui il faut le dénoncer.
Mais l'instrumentaliser ça non.

Je vais faire un parallèle avec ma vie perso.
Je me suis fait abuser sexuellement par une femme il y a 4 ans. Elle a profité de mes faiblesses psychologiques de jeune homme de 21 ans pour me faire du mal.
Là je suis tombé sur une femme très toxique et manipulatrice qui me harcelait et me tourmentait.

Et bien en parler pour un homme c'est très tabou. Tu passes pour un faible, un fragile.
Pourtant la violence et la souffrance sont bien là.

Le fait de pointer les violences uniquement dans un sens, c'est du sexisme. C'est également nier les violences faites aux hommes.
Accuser l'homme d'être un harceleur, un violeur, un agresseur alors que j'ai été victime de tout ça, ça me fait vomir.

Je rejoins le propos initial, cette surmédiatisation créé un déséquilibre de plus en plus grand et des tensions entre les deux sexes.

Je me demande, quel est le but dans tout ça ?
__________________
" I hope I die before I get old" R.Daltrey

Mon journal :

Réponse avec citation