Discussion: #balance ton porc
Afficher un message
 
Vieux 29/12/2017, 18h28
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
C'est une attaque ad hominem.
Elle parle de Pétain donc tu peux pas l'écouter sérieusement.
Pour le coup, je ne trouve pas que la démarche de se renseigner sur ce que publie une youtubeuse soit déconnante.Tout comme de vérifier le background de tel ou tel site d'information qui a plus pignon sur rue(via decodex par exemple). Dans ce cas précis, il n'y a pas besoin de gratter loin pour découvrir un point de vue très orienté(son twitter ne mâche pas ses mots concernant l'immigration ou aux critiques de la "fachosphère" par exemple).

Ce qui n'empêche pas d'écouter ensuite et de se faire sa propre opinion.

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
C'est ça qui est fascinant aujourd'hui, ça passe mieux de militer pour des femmes qui ont des bites plutôt que pour la réhabilitation de Pétain.
Je comprends ton indignation et ta colère. Cela dit, perso en avançant dans l'âge, j'ai de plus en plus de mal avec les extrêmes politiquement ou idéologiquement parlant. Par contre les trucs qui essaient de glorifier certaines sombres périodes du passé, ça va sans doute naturellement plus me casser les couilles qu'un groupe de personnes qui trouvent de l'excitation à provoquer.

Y'avait un forumeur qui avait mis le lien vers une vidéo des "philogynes", et je trouve que le mec avait une attitude plutôt cool et solide comme un roc par rapport à toute cette tempête médiatique.

Citation:
Envoyé par guismo33 Voir le message
Et si on revenait au sujet principal ?
Yes.

Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
Est-ce que les Etats-unis en sont pour autant un pays avance, "d'egalite".
Même si c'est difficile, je pense qu'il faut éviter le piège de mettre tout le monde dans le même panier, d'ailleurs d'un Etat à l'autre on peut avoir des prises de position voire une philosophie tout à fait différente.

Dernière modification par phantom_green ; 29/12/2017 à 18h33
Réponse avec citation