Afficher un message
 
Vieux 29/12/2017, 12h10
novice1 novice1 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 289
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je fais noter que comme il en préfère une autre, tu hésites avec un autre, j'y vois une dimension un peu de vengeance et c'est pas forcément mal, je le note juste.
Oui je me suis aussi poser la question de si je n'essaiyais pas d'un autre côté de me vanger de la blessure qu'il m'a fait en le quittant pour un autre car je sais que ça lui ferais bien mal malheureusement.

J'ai un journal intime intime ou j'avais écris il y a quelque semaines que Je me sens bien et heureuse avec lui et que bien que l'autre club est clairement meilleur en terme de formation, j'avais espoirs que l'estime et l'affection que je lui porte me ferais mieux progresser (plaisirs à se rendre aux entraînements, vouloir très fort le rendre heureux en réussissant...). Mais la situation à changer et je souffre aux entraînements, ce qui était le meilleur moment de ma journée est devenu le pire moment, Je me sens mal près de lui. Quitte à souffrir, autant le faire dans le club qui forme le mieux. 15h de sport face à 9h de sport c'est quand même non négligeable. À la fin de l'année je n'ose pas imaginer les progrès par rapport à mon club

Si j'attends de surmonter cette occasion avec lui et changer après je devrais passerais l'année avec lui et les compétitions auprès de lui car j'ai quelques jours pour me transférer.
Réponse avec citation